Initié en 2017 par le musée, macSUP est un programme universitaire et artistique où étudiants, enseignants-chercheurs et artistes explorent ensemble des protocoles créatifs.
Pour clôturer l’édition 2020/21 et compte-tenu du contexte sanitaire, les deux groupes emmenés par les artistes Chloé Serre et Mathilde Chénin vous proposent des ateliers
d’expérimentation en ligne samedi 27 mars de 18h30 à 20h.
Au programme :
Avec Chloé Serre – Parler temps qui tourne
À votre tour de jouer avec nous !
En cette période où la distance sociale n’a jamais été aussi prononcée, le groupe accompagné de Chloé Serre vous propose de jouer pour communiquer. Tout au long du projet, le jeu a permis au groupe de se rapprocher, de partager. Dans le jeu en ligne qu’ils·elles vous proposent, vous devenez l’élément perturbateur de leurs échanges. Les participant·e·s parviendront-il.elle.s à poursuivre leur discours et à se faire comprendre ?
Rendez-vous sur Webex
Avec Mathilde Chénin – Journée d’étude du CREPIS
Le CREPIS, « Centre de Recherches et d’Expérimentations Poétiques pour des Intérieurs Soutenables » vous propose un outil en ligne pour mieux aborder votre intérieur par temps de confinement… L’outil sera accessible ici .
Les participant·e·s du groupe vous attendent sur Discord pour échanger après avoir testé leur GRIGRI (Générateur de Réponses Incongrues pour Gérer les Risques d’Internement).
Prêts à vous laisser surprendre par leurs propositions ? On vous attend donc samedi 27 à partir de 18h30. Et n’hésitez pas à passer d’un groupe à l’autre !